claire

 

 

Claire, 76 ans : « Je me suis retrouvée seule avec 40 ans d’objets accumulés. Je voulais déménager dans un plus petit espace, j’ai eu besoin d’aide pour faire le vide et j’en ai profité pour donner quelques souvenirs à mes petits enfants »

appartement aménagé
couple

 

Luc et Sophie, 61 et 57 ans : « Nous sommes une famille recomposée et nous avons décidé de nous réunir dans une nouvelle maison. Nous avons dû nous débarrasser de certains meubles en double et repenser notre organisation. J’ai enfin pu avoir les conseils adaptés à mes besoins. »

maison-désencombrée
Jeanne

 

 

Jeanne, 24 ans : J’adore les vêtements, les chaussures, la mode etc… mais je me sentais coupable d’en avoir autant et je ne savais plus comment m’en sortir, ma garde-robe débordait et avait besoin de faire peau neuve. Désormais j’ai une meilleure vue sur le contenu de ma garde-robe et j’ai pu faire plaisir à quelques amies!

dressing rangé
Jean

Jean, 48 ans : « Suite à un changement de profession, je me suis installé à domicile. J’ai donc dû aménager un bureau dans la maison. Mais j’avais beaucoup de retard dans le rangement des papiers et je ne savais pas par où commencer. L’intervention d’un home organiser m’a aidé à repenser mon espace de travail, à anticiper le rangement des papiers et à aménager un coin bureau clean et efficace.

bureau aménagé
nathalie k

Nathalie, 52 ans:  » Je suis contente d’avoir fait appel à une conseillère en organisation pour optimiser ma salle de bain. On a trié tous les produits de beauté et de soins et désencombré les tiroirs et les affaires qui n’avaient pas leur place dans une salle de bain. La prochaine fois je m’attaque à la chambre d’amis avec ma coach bien sûr! »

salle de bain rangée
Hervé d

Hervé, 61 ans:  » Je suis menuisier et en retraite dans un an, j’avais besoin d’aide pour aménager un atelier dans mon chalet de jardin que j’ai laissé s’encombrer pendant des années. Aujourd’hui mes enfants ont fait leur vie, je pouvais donc me débarrasser de leurs affaires avec leur accord bien sûr. Je peux enfin entrer dans mon chalet qui n’est plus une zone de stockage. C’est devenu mon atelier pour pouvoir continuer à pratiquer mon métier pour le plaisir. »

salle de bain rangée