Les objectifs d’un accompagnement en office organising

Gain de temps et efficacité dans la gestion administrative !

efficacité au travail

Le office organising est un accompagnement spécifique qui consiste à remettre de l’ordre dans vos papiers et maintenir un bureau accueillant pour être plus efficace. Le télétravail est bien sûr principalement concerné, cependant gérer les papiers est une tâche quotidienne qui peut devenir une charge mentale à moins de mettre en place une organisation optimale.

Trouver un système de classement et d’archivage clair permet de maintenir une organisation optimale et gagner en efficacité au travail et dans la gestion administrative de votre foyer.

Comment se déroule un accompagnement ?

Mon expérience d’assistante administrative me permet de mettre en place des outils d’organisation sur-mesure pour atteindre des objectifs. Pour être efficace au travail et dans la gestion des tâches administratives, il est impératif d’avoir un espace organisé et clair. Pour ce faire, nous faisons le point ensemble sur l’organisation à mettre en place en fonction de vos besoins. Nous élaborons un plan d’aménagement et une liste d’achat personnalisée. Je vous partage tous les outils d’organisation adaptés à votre situation pour ne plus perdre de temps dans la gestion administrative de vos papiers et atteindre vos objectifs professionnels.

A qui s’adresse cet accompagnement ?

Vous êtes submergée par la gestion de vos papiers au sein de votre foyer ou dans le cadre de votre travail. Vous vous sentez inefficace car votre espace de travail n’est pas adapté. Vous avez besoin de conseils pour organiser votre lieu de travail à la maison. Vous n’avez jamais pris le temps d’organiser vos papiers et vous ne savez plus par où commencer ni quoi garder. Vous en avez assez de chercher vos papiers à longueur de temps, vous avez envie de gagner en efficacité et en rapidité dans la gestion des tâches administratives de votre foyer.

Les bienfaits de l’accompagnement « la vie en ordre »

alléger la charge mentale
gagner en efficacité
optimiser vos espaces
faire des économies
apporter l'harmonie